Serials Lover'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan des SeriaLover'z de WoN ICI il y aura toute sorte de sujet, bien sur des astuce pour le NFC de WoN et des concours pour des allopass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crisis Core:Final Fantasy VII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narutomaniac
Chef SeriaLovers
Chef SeriaLovers
Narutomaniac


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : En Martinique

Crisis Core:Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Crisis Core:Final Fantasy VII   Crisis Core:Final Fantasy VII EmptySam 29 Nov - 22:19

Salut salut j'en ai soulé plus d'un avec ce jeu donc je vais vous le présenter Very Happy
Crisis Core :Final Fantasy VII:
Crisis Core:Final Fantasy VII Final_fantasy_vii__crisis_core_japon
(Jaquette du jeu au Japon)

# Descriptif :Crisis Core sur PSP prend place sept ans avant l'histoire de Final Fantasy VII et fait le jour sur les principales zones d'ombre du scénario. La trame est essentiellement axée sur Zack, le personnage principal, et ses relations avec les autres membres du SOLDAT, dont Cloud et Sephiroth. On y découvre également plusieurs protagonistes inédits dans la série, à commencer par Angeal et Génésis.
# Editeur : Square Enix
# Développeur : Square Enix
# Type : Jeu de Rôle / Action
# Sortie France : 19 juin 2008
(25 mars 2008 aux Etats-Unis - 13 septembre 2007 au Japon)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Histoire:L’histoire se déroule sept ans avant le scénario de Final Fantasy VII… Le monde est alors sous l’influence de la Compagnie Shinra qui détient toutes les ressources énergétiques Mako et exerce une autorité militaire sans précédent. Son armée est entre autres composée de combattants hors pair aux capacités exceptionnelles rassemblés sous la tutelle du SOLDAT. Les premières classes, élites du SOLDAT, sont des icônes de la Shinra que les foules respectent et admirent.

L’intrigue débute vraiment lorsque Zack, jeune deuxième classe du SOLDAT accompagné de son mentor Angeal et du célèbre première classe Séphiroth sont déployés à Wutai afin de mettre fin à la guerre dans cette région déjà meurtrie et, par la même occasion, enquêter sur les mystérieuses disparitions de nombreux membres du SOLDAT qui étaient sous les ordres du première classe Génésis. Mais nul ne se doute encore que cette mission marquera un tournant décisif dans le destin tragique de Zack…


Avis Perso: J'ai trouvé ce jeu magnifique notamment pour son gameplay,contrairement aux autres Final Fantasy les combats se passent en temps réel c'est-a-dire qu'il n'y a pas a attednre que l'ennemi fasse un action pour faire la sienne.
Niveau graphique c'est aussi totalement différent et biens fais pour un jeu sorti sur une console aussi petite.
Les missions sont a une bonne difficultés ,donc ce jeu est a la portée de tout le monde.
Le jeu est assez riche et complet mais juste un peu trop court a mon goût (fini en une semaine pour moi)
Ma note:18/20


Quelques images:
Crisis Core:Final Fantasy VII ZackRender
Zack (Héros du jeu et membre du SOLDAT 2nd Classe )

Crisis Core:Final Fantasy VII 309px-Angeal_Hewley
Angeal (Mentor de Zack et membre du SOLDAT 1ere Classe)

Crisis Core:Final Fantasy VII 29053-crisis-core-final-fantasy-vii-681
Genesis (Membre du SOLDAT 1ere Classe)

Crisis Core:Final Fantasy VII User-Undying-Sephiroth3
Sephiroth (Membre du SOLDAT 1ere Classe)

Crisis Core:Final Fantasy VII Cloud
L'incontournable Cloud (Guerrier de la Shinra dans cet épisode de FF VII(Oui il y a plusieurs épisode de FFVII))


Crisis Core:Final Fantasy VII 1180610
Aerith (Personnage aussi incontournable mais qui ne se bat pas dans cet épisode et aussi petite amie de Zack)


OCN(Onde Cérébrale Numérique)Ce système est tout nouveau pour FF,c'est comme pour le système des machines a sous.
Avec l'OCN on peut augmenter le niveau des sorts et le niveau de Zack
L'OCN est quasiment vide au début du jeu,c'est au fur et a mesure du jeu qu'il se complétera grace au rencontres faites par Zack
a chaque perso rencontré l'OCN se complète et ainsi on peut utilisé l'attaque du personnage rencontré ,par exemple Aerith ,si on a trois fois Aerith,Zack lance "Vague guérisseuse" ce qui lui permet de se guérir sans utiliser de points de magie.
Pour augmenter le niveau des sort il faut avoir par exemple!
111 pour augmenter le niveau du sort qui est a l'emplacement 1
222 pour augmenter le niveau du sort qui est a l'emplacemnt 2
Etc...
Pour les niveaux, il faut avoir 777 dans l'OCN pour pouvoir augmenter son niveau.
Voila Very Happy
Vous pouvez donner votre avis
(Fiou elle est longue cette présentation)


Dernière édition par Narutomaniac le Dim 30 Nov - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serialovers-won.forumactif.org
Toto
Lover'z admin
Lover'z admin
Toto


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Pariiis

Crisis Core:Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core:Final Fantasy VII   Crisis Core:Final Fantasy VII EmptyDim 30 Nov - 7:21

Je vais surement l'avoir pour Noël avec une psp, une guitare et un ipod touch =P
Merci Arny de nous l'avoir fais découvrir Wink
Déjà quand tu parles de Zack, Sephiroth et Cloud je le veux! Donc si tu mets une note aussi haute ben je sens que je vais me jeter dessus dès que je l'aurais!! Nuit blanche a profusion 8D

bounce bounce bounce bounce bounce bounce


<= l'état dans lequel je serais avant d'ouvrir mes cadeaux =P
Revenir en haut Aller en bas
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

Crisis Core:Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core:Final Fantasy VII   Crisis Core:Final Fantasy VII EmptyLun 1 Déc - 13:02

Waaah sont classe *OO*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Toto
Lover'z admin
Lover'z admin
Toto


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Pariiis

Crisis Core:Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core:Final Fantasy VII   Crisis Core:Final Fantasy VII EmptyJeu 1 Jan - 13:17

Je l'ais enfin!!! J'ai geeké dessus toute la nuit xD
J'adore Zaaack!!! Et sont tous magnifiques avec les fights et tout!!
Gros kiiiiff de malade!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core:Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core:Final Fantasy VII   Crisis Core:Final Fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core:Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serials Lover'z :: Jeux vidéo :: Présentation de jeux-
Sauter vers: