Serials Lover'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan des SeriaLover'z de WoN ICI il y aura toute sorte de sujet, bien sur des astuce pour le NFC de WoN et des concours pour des allopass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'amour virtuel, vous y croyez?

Aller en bas 
5 participants

Croyez-vous à l'amour virtuel?
Oui
L'amour virtuel, vous y croyez? I_vote_lcap0%L'amour virtuel, vous y croyez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
L'amour virtuel, vous y croyez? I_vote_lcap25%L'amour virtuel, vous y croyez? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cela dépend
L'amour virtuel, vous y croyez? I_vote_lcap75%L'amour virtuel, vous y croyez? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyJeu 4 Déc - 16:07

Bah faut dire qu'il y a jamais une total confiance via le net = /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyJeu 4 Déc - 15:55

Philosophique

Vous remarquerez que personne a dit oui . x)
Revenir en haut Aller en bas
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyJeu 4 Déc - 13:48

Waaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyJeu 4 Déc - 12:32

D'accord Mdame O_O
Revenir en haut Aller en bas
Spay'
Etudiant
Etudiant
Spay'


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMer 3 Déc - 15:31

L'amour virtuel ? Très peu pour moi, et ceux, depuis assez récement !

Sans déconner, je suis certaine qu'il vous ai déjà arriver de "voir" une conversation sur won, côté bar, c'est.... Wow

'Fin bon, avec le net, on ne sait jamais. Et ce depuis Cette p*** d'affaire récente de la fille qui est partie avec un "inconnu" on ne sait où ( en tout cas moi je sais plus ) et à été conscentante pour faire des trucs, c'est nimporte quoi de retrouver quelqu'un qu'on connait à peine, n'empeche, faut pas déconner, il y a une limite, même notre professeur a été choquée par cette gamine !


Pis après faut voir, faut avoir assez confiance, surtout sur les sites de rencontre sur le net, sa me fait délirer ça,il y en a qui ferait TOUT pour trouver un(e) compagne/compagnon. Un membre de ma famille est de ce cas, même si c'est pas mon genre, jamais vous me trouverez sur un site de rencontre, jamais, je ne dévoile pas mes coordonnées à nimporte qui, je ne me prends pas en tof juste pour faire la conne pour un avatar ( déjà que c'est difficile tout court de me chopper en photo =o )

Bref, je suis plus du côté contre u_u ( j'ai l'impression d'être dans un Débat d'£CGS u_u' )

Il y a des limites sur le net !
NE DIVULGUEZ JAMAIS VOS COORDONÉES SUR LE NET, ET FAITE ATTENTION LORSQUE VOUS NOTEZ DES INFORMATIONS SUR VOUS MEMES !

Apprenez toujours à bien connaitre les gens =o
Mici le people

( sa y'est, j'ai l'impression d'être un robot du net anti divulgation d'information ( no jutsu u_u )
Revenir en haut Aller en bas
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMer 3 Déc - 15:16

Fuck and Love ?
x)
Revenir en haut Aller en bas
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMer 3 Déc - 14:33

Yeaaaah
Peace and love mes freres
Peace and love = D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMer 3 Déc - 14:25

x) Peace and Love . x)
Revenir en haut Aller en bas
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMer 3 Déc - 9:35

Ouais après comme t'a dit chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMer 3 Déc - 9:10

Oh mais j'donne juste mon avis mon petit Adrien .
Apres tu te chauffes , ok . =O
Revenir en haut Aller en bas
Gaga le délireux
Genin
Genin
Gaga le délireux


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 27
Localisation : hell's city

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMer 3 Déc - 8:32

Je me permet juste de te faire remarquer mon petit Winni que chacun a son point de vue et que nous somme sur un forum nottament pour donner le notre , sinon a quoi bon poser la question , autant ne prendre en considération que le sien , mais si c'est le cas je vois pas ce que tu viens faire ici silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-arcanes.1fr1.net/
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMar 2 Déc - 17:51

Un mouchoir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMar 2 Déc - 16:17

Peut etre que c'est ta façon de voir les choses
Mais je pense pas que se soit le cas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMar 2 Déc - 16:01

XD
L'amour virtuel c'est pour ce qui n'ont pas assez de couilles en vrai . xD
Revenir en haut Aller en bas
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMar 2 Déc - 13:47

M'ouais
Sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
El Churro
Genin
Genin
El Churro


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 111

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMar 2 Déc - 13:36

J'y crois pas , la confiance qu'on accorde a certains gens , on finit toujours pas l regretter . =D
Revenir en haut Aller en bas
Pervers modo
Chuunin
Chuunin
Pervers modo


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Clara *Q*

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyMar 2 Déc - 13:01

Et si c'est un gros pervers tout court??= O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Menthe
Etudiant
Etudiant
Menthe


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? EmptyLun 1 Déc - 20:30

Ralala l'amuuur! Celui qui fait battre des coeurs, rougir, sourire et...Faire certaines choses xDDD
Tout le monde croit qu'ils vont tomber en amour un jour, que ce soit le coup de foudre ou alors l'amour que l'on a en apprenant à connaitre...
Mais si cet amour est virtuel, qu'il soit en rencontrant quelqu'un sur des sites de rencontre. en chattant ou alors au pur hasard, est-ce que c'est la même chose?
La plupart des gens pensent que non, alors que d'autres, n'aimant pas les déclarations au grand jour, ne comptent que sur Internet pour trouver l'âme soeur. L'amour est-il la même chose quand nous ne voyons pas toujours (Ou pas du tout) le visage de notre tendre?

L'amour virtuel, y croyez-vous?


(Pour ma part, je dis que cela dépend, car si on apprend que notre tendre est un gros pervers de 40 ans, cela brise le coeur...Je vise personne hein O_O'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour virtuel, vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel, vous y croyez?   L'amour virtuel, vous y croyez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour virtuel, vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2minutes du peuples: Vous avez besoin de rire ? Venez ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serials Lover'z :: Blabla-
Sauter vers: